Quelles sont les tendances de la tuile ?

Format maxi ou Très petit, variété et fantaisie pour des effets décoratifs. Voici les tendances 2020 et conseils de meubles Les experts pour créer un coin cuisine à la mode sans faire d’erreurs.

Au revoir aux demi-mesures et l’hygiène en haut de la liste

Selon ce qui est rapporté dans un article récent publié sur Living, la cuisine, ou plutôt les carreaux, dans ce 2020 sont caractérisés par avoir un grand caractère. Les mosaïques hexagonales placées entre les unités murales et le poêle ne sont pas inaperçues, ainsi que les dalles jusqu’à 3 mètres de long pour des plans de travail anti-bactériens.

A lire également : Comment nettoyer une plaque de cuisson à induction noire ?

La zone de lavage et cuisine qui donne sur le salon, la croix et le plaisir des décorateurs, maintenant, il devient non seulement un élément fonctionnel, mais une partie importante qui contribue à l’apparence de toute la pièce. Excellente idée de l’enduire même couleur qui prédomine l’espace, afin de créer un environnement organique et équilibré.

Surfaces à effet de marbre qui rappellent la nature, sont choisies pour doubler les compteurs dans le centre de la pièce, dans le but de donner l’uniformité à l’ensemble et favorisant la propreté des espaces. Et c’est précisément l’hygiène qui joue maintenant un rôle de plus en plus important important dans les maisons de nous tous, et surtout dans la cuisine ; c’est pourquoi dans ce 2020 l’ utilisation est souvent privilégiée en grès cérame qui est peu poreux garantit la simplicité de propreté.

A lire aussi : Comment nettoyer une friteuse électrique fortement bouchée ?

Et les planchers ?

Au début, l’utilisation de carreaux aussi pour les planchers de la cuisine, qui recréent de véritables tapis décoratifs capables de connecter la zone la plus opérationnelle au salon. Les experts conseillent de faire une sorte de cadre en céramique autour du comptoir , peut-être coordonné vers le haut, tandis que le reste de la pièce à vivre peut être constitué d’un ciment ou d’un plancher en bois.

de FrancesAlauritano

ARTICLES LIÉS