Quel arbre fruitier à l’intérieur ?

Voulez-vous que l’air de votre maison soit propre et exempt d’énergie négative ? Si c’est le cas, vous devriez y placer des plantes. En plus des vases classiques, il y a quelques arbres fruitiers qui peuvent pousser à la maison sans problèmes.

C’ est une merveilleuse alternative, car ils apportent de la joie et nous fournissent des fruits biologiques, dans un moment historique où nous savons que la plupart des produits que nous achetons au Supermarché est bombardé de produits et de produits chimiques.

A lire également : Comment poncer un portail métallique ?

Le soin que ces plantes nécessitent, en outre, représentent une occasion de prendre soin de nous-mêmes. Cette tâche nous permettra de ne pas réfléchir aux préoccupations et aux problèmes qui nous préoccupent.

A lire également : Comment choisir la tuile dans la cuisine ?

Le jardinage est une stratégie idéale pour lutter contre le stress car il nous unit à un être vivant sans intérêt caché.

Si vous n’avez pas encore essayé cette activité, nous vous suggérons faites-le. Vous remarquerez comment, petit à petit, votre relation avec les plantes se rapprochera et comment elles se transformeront progressivement en vos confesseurs !

Cependant, tous les arbres fruitiers ne conviennent pas à la culture à la maison. En ce sens, nous voulons mentionner le plus approprié à cet effet. De cette façon, vous éviterez la frustration de vous forcer à quelque chose qui ne peut donner de résultats.

Prenez note sur quels arbres fruitiers vous pouvez cultiver à la maison.

Arbres fruitiers à pousser à la maison

1. Figiier, variété brune turque

figues sont belles et dégagent une odeur exceptionnelle, mais pour l’intérieur, vous devez sélectionner les variétés indiquées. Les

Le plus approprié est le turc brun qui s’adapte aux conditions climatiques d’une maison ou d’un appartement et s’auto-pollinise.

En conséquence, il n’aura pas besoin d’abeilles pour porter des fruits. Ce faisant, vous apprécierez ce dessert naturel qui est figue. Il y a peu de fruits tout aussi délicieux et nutritifs.

Cette plante ne pousse pas trop, bien qu’en fait, elle dépendra de la taille du pot dans lequel vous la placez.

  • On va devoir l’arroser une fois par semaine.
  • Il a besoin de lumière du soleil, vous devez donc le placer dans l’endroit le plus lumineux de la maison et le garder loin des courants d’air.

2. Meyer Citron

De tous les arbres fruitiers qui peuvent être cultivés à la maison, le citron est peut-être le plus aromatique.

Sa couleur, en outre, donnera une touche joviale à la pièce et la transformera en l’un des endroits les plus spéciaux de la maison. Nous avons proposé le citron Meyer pour sa petite taille.

  • L’ humidité est sympathique pour lui, ce qui en fait une solution idéale pour les appartements et la vie ville.
  • Cependant, il a besoin d’un minimum de 8 heures de lumière du soleil, comme la plupart des agrumes.

Ne pas oublier de lire : Comment utiliser les agrumes pour nettoyer la maison

3. Olivier arbequina

Il se distingue par le peu d’attention dont il a besoin. Même si habituellement la feuille coule, vous aurez seulement besoin de mettre un élément large sous le pot.

De cette façon, les gouttes tomberont au-dessus sans tacher le sol. Les soucoupes et les articles fabriqués à cet effet sont faciles à nettoyer et très économiques.

  • arrosage ne peut pas être abondant L’ et ne doit pas être fait avec une certaine fréquence.
  • Pour savoir quand il est temps, il suffit d’observer la couche supérieure de la terre. Quand il est sec, il sera temps de nourrir la plante.
  • Quant à la lumière, la meilleure chose est que vous êtes exposé pendant environ six heures par jour, donc vous aurez vos olives dans la maison.

Voulez-vous en savoir plus ? Lire : 8 plantes qui purifient l’air de la maison

4. Nain de banane

Nous proposons cette variété petite parce qu’il nous semble le plus approprié pour l’intérieur. Il fournit également des bananes comestibles.

Comme avec d’autres arbres fruitiers que vous pouvez pousser à la maison, il se pollinise lui-même.

  • Il aura besoin de beaucoup d’eau, même si vous avez besoin de l’arroser seulement lorsque la terre sèche complètement.
  • Elle aime beaucoup la lumière du soleil, nous recommandons donc que toute la plante reçoive la même quantité de lumière.

N’ abandonnez pas la santé offerte par les arbres ou d’autres plantes. Cela signifie faire un investissement spectaculaire pour votre santé et pour le bon environnement de votre maison.

Vos amis et votre famille remarqueront l’influence dès qu’ils entrent et se retrouveront entourés d’arbres.

Êtes-vous prêt à enrichir votre vie ?

Éliminer la corégone des plantes d’intérieur Dans cet article, nous allons vous dire trois méthodes simples et faciles de se débarrasser de la corégone des plantes qui sont à l’intérieur de la maison. En savoir plus »

ARTICLES LIÉS