Pourquoi acheter un appartement et le louer ?

Lors de l’achat d’une maison à l’étranger devient un investissement agréable

Acheter une maison à l’étranger est le rêve de beaucoup, bien que ce soit une étape qui peut effrayer. Si vous avez de l’argent à part acheter une propriété est toujours l’une des meilleures formes d’investissement, à la fois en Italie et dans un autre pays.

Les avantages d’ acheter une maison à l’étranger , cependant, sont différents : c’est le pied dans un endroit que vous aimez où vous pouvez aller en vacances quand vous voulez et peut-être la considérer comme une maison à déménager à l’avenir. En dehors des frontières nationales, vous pouvez trouver d’excellentes opportunités d’investissement et profiter de plus d’avantages fiscaux que ceux italiens. Les situations varient évidemment d’un pays à l’autre et le choix du bien doit donc être soigneusement pondéré.

A voir aussi : Comment estimer le prix d'une maison ?

Acheter à l’étranger oui, mais où ?

Une maison à l’étranger peut être une base pour les vacances, mais aussi être une propriété à louer. Le choix des pays dans lesquels investir est vaste mais si nous voulons analyser les tendances d’achat des acheteurs immobiliers italiens en haut du classement des pays les plus demandés , il y a l’ Espagne .

Ce sera en raison de sa proximité géographique, culturelle et linguistique, l’Espagne est l’un des pays où il est préférable d’acheter une propriété en fait dans les grandes villes comme Barcelone le prix au mètre carré est d’environ 1.800 — 3.000 euros et à Madrid entre 2.600 — 4.500 euros. Parmi les stations les plus populaires, il y a aussi les îles Canaries et les îles Baléares non seulement des destinations touristiques importantes, mais aussi un endroit céleste choisi par de nombreux retraités italiens pour vivre un plus serein et riche. La péninsule ibérique en général est très populaire d’un point de vue touristique, c’est pourquoi acheter une maison à l’étranger sur ce territoire signifie investir dans une propriété que vous pouvez mettre sur un loyer d’une manière simple.

A lire également : Comment puis-je savoir si mon appartement plait ?

Comment louer votre maison à l’étranger

Acheter une maison à l’étranger signifie acheter une deuxième propriété par rapport à celle de résidence. Combien de fois vous pouvez aller à l’étranger il y aura des périodes où l’appartement reste vide et donc inutilisé. Pour amortir les dépenses de gestion ordinaire et extraordinaire de la maison, le coût des impôts et peut-être gagner quelque chose, vous pouvez penser à la louer pour de courtes périodes.

Si votre propriété est située dans une zone touristique, près de la mer ou des attractions culturelles, il peut être très demandé : en la louant aux touristes , vous pouvez le garder occupé seulement quand ce n’est pas nécessaire pour vous et vous pouvez faire vraiment bon argent.

Si vous aimez l’idée, mais vous ne savez pas comment gérer la situation, vous pouvez contacter notre équipe Beesprtint  : nous sommes une société immobilière leader spécialisée dans la location transitionnelle et nous sommes actifs en Italie et à l’étranger, pour vous aider :

  • promouvoir votre appartement sur les principaux sites et les canaux de réservation, même ceux réservés aux agences ;
  • trouver les locataires référencés , gérer leur arrivée et leur départ ;
  • aider les locataires pendant leur séjour à travers un service à la clientèle pour résoudre tous les problèmes ;
  • vérifier que tout est en place et préparer le nettoyage final ;
  • prendre soin de la gestion ordinaire et extraordinaire du bien ;
  • traiter de tous les aspects bureaucratiques et contractuels.

Louez votre maison à l’étranger avec Beesprint est vraiment simple : contactez-nous dès maintenant et demandez des informations !

ARTICLES LIÉS