De quelle couleur repeindre une cuisine en chêne ?

100 idées de cuisines modernes dans lesquelles le bois est le protagoniste. Naturalité et modernité.

A lire également : Faire son pain sans gluten : conseils pratiques

Un bon point de départ pour créer une cuisine moderne sont l’utilisation de matériaux naturels tels que le bois combiné avec des couleurs simples et des lignes épurées. Cette combinaison a l’avantage de rester moderne et d’être facile à adapter aux goûts changeants. Cet article contient 100 idées de cuisine modernes avec des éléments en bois (meubles, comptoirs, éclaboussures, sols et revêtements muraux) pour vous inspirer dans votre prochaine rénovation de cuisine majeure. De nombreux concepteurs utilisent des essences de bois clair ou sombre pour créer une large gamme de styles de cuisine élégants et raffinés.

Lire également : Meuble salle de bains bois : comment choisir ?

Le style moderne, avec ses lignes simples et épurées, rehausse encore plus la beauté du bois naturel. Que ce soit le pin, le chêne, le cerisier, l’érable, le chêne, l’acajou, le wengé ou le teck, le bois donne à la cuisine un sentiment de chaleur et d’hospitalité. Le droit Combinaison avec des couleurs (principalement noir et blanc) et des matériaux (acier, marbre, pierre, béton, etc.) rendra la cuisine moderne encore plus particulière et intéressante.

Idées cuisines modernes avec blanc et bois

Belle cuisine moderne avec plancher, revêtement mural et meubles en bois et îlot blanc. Une touche résolument élégante et raffinée.

Cuisine blanche moderne avec îlot central, stratifié avec des finitions en bois dans des couleurs naturelles chaudes très élégantes et spacieuses.

Conception de cuisine moderne de taille moyenne avec un îlot central blanc et des appareils intégrés. Beau contraste chromatique entre les différents éléments de composition.

Petite idée de cuisine avec planchers en chêne coordonné avec des unités murales en stratifié blanc brillant et des plans de travail en pierre blanche.

Planchers en bois, meubles blancs, inserts Les sols en acier inoxydable et en béton englobent toute la gamme de matériaux industriels adaptés au design d’intérieur moderne. Bel éclairage linéaire led sous les meubles.

Des éléments neutres naturels tels que la table en bois de couleur claire, les rideaux doux et la hotte en cuivre pour une belle cuisine minimaliste. Le décor blanc brillant rend la pièce très lumineuse.

Petite cuisine de style scandinave en forme de U. style propre et élégant avec une combinaison parfaite de blanc – bois de hêtre.

Les meilleures entreprises. Les meilleures estimations.

Avez-vous besoin de rénover votre cuisine pour la rendre moderne et confortable ? Faites une demande de devis gratuitement et vous recevrez 5 devis de professionnels et d’entreprises locales méritoriennes qui peuvent garantir les meilleurs résultats en termes de qualité, de prix et de temps d’exécution.

DEMANDER CITATIONS

Idée cuisine en bois et blanc avec des lignes et des formes extrêmement simples, style minimaliste. Excellente solution pour enlever les poignées

Cuisine en stratifié blanc brillant avec les meubles inférieurs en bois massif. Ci-dessous, une solution moderne en bois plaqué avec îlot central.

Idées cuisines modernes avec noir et bois

Idée cuisine moderne couleur noire avec des finitions et plancher de chêne clair. Un style minimaliste extrêmement propre et moderne.

Cuisine en bois avec des meubles noirs massifs, îlot central en noyer avec plateau en marbre et sols en béton poli. Environnement moderne de grand impact visuel.

Meubles noirs et blancs, îlot central avec dessus en marbre blanc et pare-éclaboussures miroir. Planchers en bois massif.

Cette cuisine moderne en bois avec détails noirs combine différents thèmes de design d’intérieur : classique, contemporain et même rustique. Un style résolument masculin.

Style industriel minimaliste avec élégantes chaises noires, îlot avec table suspendue en bois massif, plancher en béton et accents en acier.

Idées pour la cuisine moderne en blanc/noir et bois

Belle cuisine minimale avec quelques touches industrielles. Mur de brique peint en blanc contrairement au mobilier noir mat. Une étagère d’affichage court le long du mur. Quelques détails et hotte en acier.

Cuisine en bois avec une combinaison élégante de surfaces blanches, noires et chêne pour un look soigné et bien rangé. Système sans poignées en vue.

Idée cuisine de jour de taille moyenne noir et blanc avec îlot connexe d’une grande étagère pour le petit déjeuner.

Cuisine moderne Minimale définie avec l’utilisation de la lumière naturelle et la menuiserie en chêne. Banc en pierre de couleur blanche et des accents noirs de la fenêtre et le corps de lumière.

Environnement noir et blanc avec un style très décisif et masculin. Plancher à chevrons et meubles en bois massif faits sur mesure.

Thème géométrique noir et blanc et décorations, panneau noir anti-éclaboussures pour cette cuisine moderne en chêne.

Style scandinave moderne pour cette cuisine en U noir et blanc. Propre et élégant avec un parfait contraste de couleurs. Deux fenêtres assurent un bon éclairage pendant la journée tandis que sur le plafond il y a plusieurs projecteurs encastrés et 3 lampes suspendues pour l’espace petit déjeuner.

Cuisines modernes colorées avec des éléments en bois

Le mélange de couleurs est récemment devenu un style très populaire qui intègre les couleurs Audacieux avec un style ultramoderne. C’est un moyen parfait d’ajouter modernité et design aux cuisines. Ce mobilier est accrocheur et inoubliable, donnant à l’espace la personnalité et l’originalité. Les portes d’armoire sont en différentes couleurs : orange, jaune, moutarde et rouge pour créer un look moderne et amusant. Meubles blancs super chic avec des lignes claires et sans finitions, le tout combiné avec un plancher chaud en épicéa.

Belle combinaison de matériaux, de couleurs, de textures et d’effets de lumière pour créer une cuisine ultramoderne. Le plan de petit déjeuner très spécial.

Le

jaune illumine cet espace très élégant et moderne. L’ajout d’une touche rétro le rend original et charmant.

Idée très masculine avec le comptoir jaune moutarde qui serpente habilement autour d’un coin créant un espace idéal pour le petit déjeuner.

Magnifique utilisation de jaune et gris dans cet espace est très linéaire et moderne. Les grandes fenêtres garantissent un éclairage naturel parfait.

Cuisines modernes en bois et pierre

Cuisine en bois et maçonnerie, style rustique moderne, avec un mur de briques blanches qui rend le design plus familier et confortable. Éclairage simple mais impressionnant.

Un

mur de briques, des cadres en bois massif et une île en blanc brillant donnent à cet espace une personnalité éminente.

Cuisine avec mur de briques et couleurs neutres qui ont été utilisés pour définir, ajouter la taille et le style à l’espace.

Mur en briques foncées parfaitement assorti avec des meubles blancs brillants et un plancher en bois massif. Certaines touches de jaune donnent gaieté et style.

Cuisines modernes en bois et

marbre

Idée cuisine moderne avec îlot central en marbre de Carrare, élégantes chaises et meubles en ébène. Équilibre parfait des couleurs et des matériaux.

Superbe design pour cette cuisine moderne avec îlot en marbre, planchers en bois et divers accents en acier. Luxueux et lumineux.

Style scandinave classique avec mobilier en chêne clair, îlot central et plateau en marbre blanc. Bel éclairage naturel.

Cuisine en bois, style minimaliste moderne, avec des meubles en chêne massif inachevés et îlot avec plateau en marbre de Carrare.

Plan de travail en marbre et mélange de blanc, bois, acier et béton pour un style industriel propre.

Cuisine moderne en bois et béton

Design de cuisine moderne élégant avec des meubles en chêne foncé et blanc brillant et un comptoir en ciment.

Petite cuisine en bois et maçonnerie, style rustique moderne, avec meubles en chêne massif et plan de travail et sol en béton.

Cuisine moderne avec salle à manger style minimaliste très élégant avec sol en béton et sol et meubles solides.

Cuisine en bois et maçonnerie, combinaison de moderne et rustique, cette fois avec l’essence boisée de couleur foncée et plancher, plancher et revêtement en béton.

Petite cuisine moderne avec des planchers et des murs en résine de ciment et des meubles en bois. Très lumineux et original.

Idées cuisines style moderne en bois et métal

Espace masculin moderne avec des meubles en chêne clair, sols en marbre et îlot central en acier. Mélange parfait de matériaux pour un style luxueux et robuste.

Schéma de couleurs en blanc et gris avec des sols en noyer et des meubles et des éléments Métal robuste et élégant.

Espace moderne créé avec des meubles pleine hauteur faits avec un mélange de bois et de métal.

L’ ébène se marie parfaitement avec le marbre blanc, les portes en laiton scintillantes et les éléments noirs.

Idées cuisines ouvertes modernes avec des éléments en bois

Cuisine moderne ouverte sur le salon avec mobilier blanc et îlot orienté vers l’extérieur. Rempli de livres crée une atmosphère intellectuelle et accueillante.

Idée belle cuisine ouverte avec des lignes épurées et modernes, lumineuses et fonctionnelles.

Cuisine élégante et raffinée avec îlot, meubles et planchers de bois foncé. Magnifique idée du mur de séparation avec cheminée en verre.

Cuisine ouverte blanche combinée avec espace détente avec grand îlot en bois. Style masculin, robuste et Élégant.

Belle idée ouverte avec salle à manger. Style moderne, simple et original.

Idée très originale avec des meubles blancs jusqu’au plafond sur un mur et châtaignier de l’autre, équilibré par une grande table îlot de design très minimaliste. Pour finir le look est un plafond qui brille avec des lumières rappelant les étoiles dans un ciel nocturne.

Cuisines de style moderne avec des meubles légers

Idée intéressante de style moderne avec des planchers et des meubles en bois de chêne.

Schéma de couleurs neutres avec des meubles blancs et du plafond et des sols et des murs gris. Mariage parfait avec l’île d’érable canadienne.

Esthétique et design minimaliste qui mettent en valeur le naturel des matériaux.

Cuisine en bois de hêtre clair contrairement au sol en béton foncé Semi-brillant.

Espace moderne minimaliste avec des meubles en bois de chêne faits sur mesure et des accents noirs.

Design original de cuisine moderne avec des meubles massifs en bois de hêtre. Robuste, fonctionnel et élégant.

Cuisines de style moderne avec des meubles foncés

Le

noir et le blanc ne se démode jamais. Meubles faits sur mesure du sol au plafond qui se fond parfaitement avec le reste de l’espace.

Cuisine élégante et raffinée avec un décor moderne basé sur des nuances de blanc et de brun.

Environnement décliné avec des couleurs marron et blanc pour montrer sa simplicité et sa fraîcheur. Dispose d’une fenêtre comme pare-éclaboussures pour avoir une vue magnifique sur l’extérieur.

Le mélange entre le bois et le mobilier laqué peut créer une esthétique moderne unique.

Cuisine en bois avec un excellent contraste entre le blanc et le chêne largement utilisé qui fournit de la chaleur de l’espace et un grand caractère.

Cette grande île blanche qui sert également de séparateur physique est parfaite pour commencer chaque repas gastronomique.

Idées de cuisine de style moderne avec pare-éclaboussures en bois

Cuisine de style scandinave moderne avec des meubles design minimes et pare-éclaboussures de couleur boisée clair. Le choix chromatique des nuances blanches et naturelles rend l’environnement confortable et raffiné dans toute sa simplicité.

Cuisine « blanc total » avec pare-éclaboussures en bois combiné avec la petite étagère du piano-bar et le plancher de la pièce à vivre.

Petite cuisine moderne avec mobilier laqué brillant blanc et plan de travail, planchers, revêtements et pare-éclaboussures en bois.

Environnement de style industriel moderne avec Protection anti-éclaboussures en teck

Idées cuisine de style moderne avec des accents en bois

Chambre élégante avec des meubles blancs avec des accents en essences brun foncé.

Idées cuisine blanche moderne avec des accents en essences de chêne.

La combinaison du noir, du blanc, du bois et de la lumière du soleil font de cet espace l’union parfaite du style masculin avec le style féminin sans s’éloigner trop de l’un d’eux.

Images : archdaily.com, archilovers.com, cococozy.com, deavita.fr, homeadore.com, homify.com, houzz.com, ikea.com, pinterest.com, remodelista.com, stephanmarialang.com

Les meilleures entreprises. Les meilleures estimations.

Avez-vous besoin de rénover votre cuisine pour la rendre moderne et confortable ? Faites une demande de devis gratuitement et vous recevrez 5 devis de professionnels et d’entreprises méritoriennes locales qui peuvent garantir les meilleurs résultats dans la qualité, le prix et le temps d’exécution du travail.

DEMANDER UN DEVIS

ARTICLES LIÉS